Collecte des encombrants du printemps 2016

1er mai 2016 - Avis aux résidents du témiscouata :  La Régie Intermunicipale des déchets du Témiscouata vous rappelle que la collecte des encombrants débutera dans les municipalités de Pohénégamook, Rivière-Bleue, St-Athanase, St-Louis-du-Ha!-Ha! et Témiscouata-sur-le-lac (secteur Cabano) ce samedi 7 mai.

diapo3

Nous vous demandont de sortir vos encombrants en bordure de chemin la veille au soir avec un maximum de 6 vg³ par adresse civique. Le matériel réfrigérant, les pneus et les matériaux de constructions ne sont pas acceptés. 

Sachez que vos encombrants mis en bordure du chemin seront envoyés au site d’enfouissement. Alors si vous avez des articles en bonne état, nous vous invitons à les apporter gratuitement à l’écocentre de votre secteur.  

La collecte pour les municipalités de Dégelis, Packington, St-Eusèbe, St-Jean-de-Lalande, St-Marc-du-Lac-Long et Témiscouata-sur-le-lac (secteur Notre-Dame-du-Lac) aura lieu samedi le 14 mai et ensuite, nous termineront la collecte le samedi 21 mai pour les municipalités de Auclair, Biencourt, Lac-des-Aigles, Lejeune, Squatec, St-Elzéar, St-Honoré, St-Juste-du-Lac et St-Pierre-de-Lamy.

Consulter votre aide mémoire de collecte pour plus d'information au sujet des matières acceptés dans les écocentres.

recto aide-memoire 001